27 septembre, 2006

Votre serviteur...


Tout va comme vous voulez, cher visiteur? Une petite coupe de champagne? Nous fêtons les 20 premières visites, et en récompense de votre dévotion,(merci, merci à tous) une photographie de moi, huhu.

8 commentaires:

la Dame aux caramels a dit…

personnellement, je reprendrais bien une tasse de thé! God saves the queen and the commodore!!!!

Cyrielle a dit…

AH! Camille! J'adore ce que tu fais. Tu es vraiment trop fort! Que de style! Je me souviens encore de ta façon de dessiner quand je t'ai rencontré... C'est incroyable de voir où tu en es maintenant! Epatant!

Maly Siri a dit…

comme vous êtes beau sur cette photo mon chéri-darling!lol, et pour les 100 visites, que ferez-vous? Pour moi aussi, plutot du thé. Attention enfin, vous en renversez sur la nappe de grand-maman!

Céline a dit…

Salut Camille, il est vraiment cool ton blog. Je suis toujours aussi fan de ton boulot! Bravo! Je ne cesserai jamais de le dire, tu as un talent incroyable. Continue comme ça et tu iras loin!

Eva C a dit…

Mise charmante! Je leve ma coupe aux milliers a venir.

Je ne sais plus de l'oeuvre ou de l'artiste, lequel ravit le plus.

la voisine du 4e a dit…

Un thé pour moi aussi !!

Bien ton blog mais il faut plus d'image!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment tu as fait pour te trouver en tête de la liste google quand on tape renversade!!!! Te connaissant tu as du les entourlouper! B

lenore62 a dit…

En plus d'etre un bon dessinateur, un super explorateur de l'insolite et du monde de l'etrange, vous etes en plus beau garçon...mais ç'est un vrai scandale!!ha!ha!ha!ha!
Amicalement et Artistiquement votre,
Lenore