04 mai, 2009

Peter Cushing




Dans la serie des acteurs de films fantastiques, je vous propose aujourd'hui mon préféré:
Peter Cushing!!!
Un grand acteur, il jouât notamment les rôles du baron Frankenstein, Van Helsing dans les Dracula et dans de nombreux films de la Hammer films (Terence Fisher, John Gilling, Freddie Francis...).
Il sera également l'interprète de Sherlock Holmes dans Le chien des Baskerville en 1959 de Terence Fisher.

5 commentaires:

Orkimaru a dit…

J'aime beaucoup la délicatesse du trait et l'expression très bien rendue. Un chouette boulot : )

En général, j'aime bien l'ambiance de ce blog, découvert en flanant de lien en lien, et le projet mis en oeuvre (plutôt original!)

Une jolie construction qui ne demande qu'a être grossit de quelque post :)!
Encore bravo, et bon courage pour la suite ^^

Mélusine a dit…

Bonjour Camille, c'est Mélusine du festival Texte et Bulle^-^. Grâce à ta petite carte j'ai pu accéder à ton blog et j'en profite pour te signaler que je t'ai fait un peu de publicité sur le mien(tu le méritais bien). Tu pourras y apercevoir quelques photos prises samedi et dimanche. Si cela t'intéresse, je suis toujours partante pour te les envoyer par email(les originales, sans modifications et quelques inédites).

Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout un week end plein de mystères et de découvertes grâce au club Sherlock Holmes!

A bientôt je l'espère.

Mélusine

Anonyme a dit…

Salut Camille, A défaut d'un message privé j'interfère dans les commentaires. As-tu fais bon voyage depuis St Malo ? Je ton est vraiment sympa. Laisse-moi ton mail pour que je t'envoie mon petit article sur la taxidermie. Yves Toutaumaïeurpris.

solune a dit…

Quelle classe ! :)

Wayne Chisnall a dit…

Fantastic! It really captures is essense.